mardi 1 avril 2014

La meneuse de bêtes d'Anne Ferrier

Rencontre avec Anne Ferrier

Dans le cadre du Prix des Incorruptibles, certains
élèves de 5° et de 4° ont eu le privilège de rencontrer
jeudi 27 février au CDI l’auteure Anne Ferrier pour
parler avec elle du roman  La meneuse de bêtes  qu’ils
avaient tous lu, et de bien d’autres choses…
«J’avais la tête dans les nuages avec toutes ses histoires ! » (Julie).
« Elle m’a donné envie d’écrire, des albums pour commencer,
ce que j’ai déjà bien avancé.
 Anne Ferrier et cette rencontre resteront gravées dans ma mémoire » (Maureen).
« J’ai été très content de rencontrer l’auteur
d’un livre que j’ai tant aimé ! » (Théophile)
« Une expérience exceptionnelle, je ne regrette pas d’y être allé, qu’elle continue
comme ça et qu’elle fasse le tome 2 ! » (Antoine).
« Nous avons toutes les deux un point commun :
Anne adore l’histoire et moi aussi ! » (Léa)
La rencontre s’est terminée par un goûter amical et
une séance de dédicaces très appréciée par les collégiens !

« Merci à Anne Ferrier d’être venue
et d’avoir bien voulu dédicacer nos livres ! » (Lisa)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire